La Déshydratation par Jacques Collin

Il nous faut ré-apprendre à boire.

Voici quelques conseils de Jacques Collin, auteur de L’insoutenable vérité de l’eau.

Après  » L’EAU, LE MIRACLE OUBLIE « , l’auteur poursuit ses recherches sur cet élément qui est une des plus grandes énigmes de l’Univers. La thèse d’avant-garde sur la mémoire de l’eau a mis à quia le petit monde scientifique. Mais pour l’auteur, cette propriété n’est que le reflet de qualités plus prodigieuses, qui expliquent comment l’eau  » capte  » la vie et ses formes et rejoint le monde de la Conscience et de la Pensée. Jacques Collin décrit les caractéristiques de cette eau idéale dont notre organisme intoxiqué a besoin. Il révèle enfin ce qui a été caché à l’humanité depuis plus de quatre-vingts ans; il pourrait s’agir là de la plus formidable découverte faite par l’humanité pour s’affranchir des énergies polluantes, épuisables et coûteuses dont les  » lobbies  » et les pouvoirs d’argent se servent pour asservir et aliéner l’homme.

 

Les eaux sont-elles toutes bonnes à boire ? Jacques Collin

 Quelle eau boire ?  est une question qui peut devenir récurrente au fur et à mesure que nous prenons conscience du lien fondamental entre l’eau et notre santé. Nous cherchons alors à nous informer sur la QUALITÉ des eaux qui sont proposées sur le marché, que ce soit l’eau du robinet ou l’eau en bouteille. Cependant, accéder à une information critique nous devient vite difficile à cause, entre autres, d’enjeux financiers et politiques importants. Il est plus courant de communiquer sur les vertus d’un produit via la publicité, que sur les dommages collatéraux que le produit peut occasionner. Il y a donc de fait une omerta médiatique sur le sujet même si parfois, des tentatives de sensibilisation réussissent à être diffusées à une heure de grande écoute sur certains médias de masse. 

Le podcast «EAU: Séance iLive!» du site http://www.nature-film.com a pour vocation de proposer de l’information non censurée en donnant la parole à des personnes compétentes dans le domaine des eaux dites « modifiées ». Ces personnes viennent de tous horizons pour informer, conseiller, alerter, prévenir, proposer des solutions alternatives concernant la consommation de l’eau au quotidien.

Le podcast EAU : Séance iLive ne fait la promotion d’aucune méthode et/ou de procédé de modification de l’eau. Nous dégageons donc toute responsabilité sur ce qui est dit par les invités quant aux avantages que telle méthode et/ou procédé apporterait à la santé d’autrui. Le but du podcast est de mettre à disposition du public un large éventail d’options pour améliorer l’eau que l’on boit au quotidien. Cependant nous donnons la parole à des invités qui représentent des procédés qui soit ont fait leur preuves avec une clientèle déjà établie et satisfaite, soit se sont imposés par la logique technique de leurs procédés. Rappelons enfin que choisir un procédé quelque qu’il soit engage la responsabilité du futur acheteur.

 

 

 

Rencontrez le créateur de cette douchette économique qui vous explique son fonctionnement.

 

 

 

Du poison dans l’eau du robinet – France 3

Rediffusion du documentaire diffusé en 2010 sur FRANCE 3

Sophie Le Gall, la réalisatrice de ce documentaire, a parcouru la France pour recueillir les preuves de la contamination de l’eau. Produit par Ligne de Mire, avec la participation de France Télévisions.

Eau et santé qui croire, que boire ? – France 5

Énième émission sur l’eau et ses qualités.  https://youtu.be/rD9EbxaCLgY

ll manquait simplement quelques personnes importantes, comme, le biophysicien, Yann Olivaux.